Mise à jour #2
il y a 2 ans

La lutte continue, même après le mois d'octobre. Les commandes de masques roses arrivent toujours et nous avons à nouveau un gros stock alors n'hésitez pas et faites d'une pierre deux coups en vous protégeant et en même temps en soutenant la lutte contre le cancer du sein!

Anciennes mises à jour
Pourquoi est-ce que je m’engage pour: Cancer du sein
Mice Swiss soutien cette année la ligue suisse contre le cancer pour lutter contre le cancer du sein. Depuis 2010, nous sommes fournisseur de matériel médical et avons fait une demande spécial à notre fabricant pour pouvoir réaliser des masques chirurgicaux de couleur rose afin de soutenir l'opération "octobre rose". Mice Swiss s'engage à reverser sur cette cagnotte, 2.- par boîte de masques roses vendu.
Pour commander des masques roses ou pour avoir plus d'informations :
contact@mice-swiss.com ou par téléphone au 078 727 74 75
Merci pour votre soutien!

Cancer du sein

En Suisse, environ 6550 personnes par année découvrent qu’elles sont atteintes du cancer du sein.

Lire la suite

Dons reçus 8

CHF 2'000
Karim BENMILOUD
il y a un an
CHF 2'400
MICE SWISS Sàrl
«Ce complément de dons permet d'annoncer que 300.000 masques chirurgicaux roses ont été à ce jour vendus. Le but initial de cette campagne a été atteint et sera poursuivi jusqu'en octobre 2021. Merci !»
il y a un an
CHF 4'600
Karim BENMILOUD
«Cette somme représente la deuxième partie du don correspondant aux sommes récoltées par la vente de boites de masques roses. L'action continue soutenez là ! Dr K. Benmiloud CEO Mice Swiss »
il y a 2 ans
CHF 30
Thérèse Courvoisier
il y a 2 ans
CHF 1'200
Infra Tunnel SA
«Nous avons tous une femme, une soeur, une mère, une fille, une amie, une voisine ou une collègue qui un jour sera confrontée à cette dure réalité qu'est le cancer du sein.»
il y a 2 ans
CHF 50
Salima BOUDJAKDJI
il y a 2 ans
Le lien de l'invitation a été copié dans le clipboard