Update #1
vor 2 Monaten

Vous pouvez suivre le projet et son avancée ici : https://www.facebook.com/runyouralps/


Warum ich mich für dringliche Projekte einsetze
Le départ est fixé au 05 Juillet, d'Ilanz, dans les Grisons, au "fin fond de la Suisse"... s'en suivront une trentaine de jours pour rejoindre la Méditerranée, Nice plus précisément, berceau de mon enfance, là où j'ai vécu 12 années consécutives. Partir du pays où je vis actuellement, la Suisse, pour rejoindre celui où j'ai grandi.

Je souhaite, par cette traversée, récolter autant de francs que de kilomètres parcourus : 1200 au total. Des kilomètres symboliques, qui raisonneront constamment dans ma tête pour me rappeler à quel point je suis chanceuse de pouvoir les parcourir.

Au sein de ma famille, deux personnes ont été emportées par ce fichu crabe. Je veux m'engager pour elles, pour leur combat et celui de leurs proches, pour faire avancer la recherche, pour offrir un meilleur soutien aux familles touchées... mais aussi parce que c'est ce que me disait toujours mon grand-père, "crois en tes rêves et fais ce qui te plait".

dringliche Projekte

Unterstütze dringende Projekte in der Beratung und Nachsorge von Betroffenen und Angehörigen, der Forschungsförderung oder der Prävention.

Mehr lesen

Spenden erhalten 28

CHF 25
Emma Ronez
vor 12 Tagen
CHF 25
Hélène Pfenninger
vor 12 Tagen
CHF 50
Chrislian Cordier
vor 12 Tagen
CHF 25
Armailli Dépareillé
«Bravo pour cette traversée et pour la cause! »
vor 13 Tagen